Chers patients ,

Vous avez rendez vous avec nous dès la fin du deconfinement . Le cabinet dentaire était fermé jusque là pour répondre aux directives exceptionnelles et inédites du ministère de la santé et du conseil de l'ordre des chirurgiens dentistes .

Nous tenions à vous préciser que la reprise de notre activité se fera dans des conditions particulières afin de protéger la santé de tous !
 

Lire la suite


 

Il est important d'informer votre dentiste si vous êtes enceinte afin qu'il puisse prendre des décisions éclairées sur ce qui est le mieux pour vous et votre bébé.

Pour s'assurer que la quantité de radiation à laquelle vous êtes exposée est minime, un blindage de plomb est utilisé pour protéger les régions de l'abdomen (ventre) et de la thyroïde (cou) au cours de la prise de radiographies dentaires. Grâce à ce blindage, le fœtus n'est pas exposé à la radiation.

À moins qu'une radiographie dentaire ne s'impose, il est probable que vous conveniez avec votre dentiste de reporter la radiographie après la naissance du bébé.

 Pour les enfants le rayonnement est bien évidemment réduit